Shaiytan démo destru (pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaiytan démo destru (pour le moment)

Message  Shaiytan le Jeu 25 Mar - 22:31

Salut les PK's

Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Alexandre 27ans Marié et Papa d'un petit bout de 4 mois. Alsacien vivant en région Parisienne depuis 2 ans

- Classe/race : Shaiytan démoniste mort-vivant ( ...à ne pas confondre avec Shaïtan le prêtre hein)

- Vos disponibilités et heures de connexion : le soir de 20h a la fin du raid 3fois/semaine voir plus en fonction de l'IRL

- Motivations pour rejoindre la guilde : faire parti d'une bonne guilde avec des gens motivés

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): tout ce qu'un demo doit apporter avec de la réactivité.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : alors pour le moment je joue destru 00/13/58 étant donné que la spé destru à toujours étais la spé que j'ai joué le plus donc celle que en toute logique que je maitrise le plus. Cette spé permet un tres bon burst et une très bonne réactivité surtout en phase de try sur un boss car elle est simple a jouer. Je suis en double spé demono 00/56/15 afin de varier un peu et pour pallier au manque de spé demono dans un raid optimisé. Avec l'avancer de mon stuff je pense me tourner vers une spé affliction qui a un meilleur dps en raid (pour le moment la hâte que j'ai ne rend pas cette spé plus intéressante qu'une spé destru )

- Équipement (un lien vers l'armurerie suffit) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Shaiytan
Dans les jours qui viennent je me crafterais les Jambières de la mort tissé (item 264) GearScore de 5388 pour le moment pour ceux que ça intéresse.

- Vos métiers : je suis couturier/enchanteur et secouriste 450 pour les 3. Ce sont des métiers que j'ai choisi pour leur complémentarité

- Parcours au niveau des MMO : Je joue a Wow depuis le début de BC avec plusieurs mois d'interruption ( IRL le temps de me marier et de faire un bébé aussi) J'ai rejoint la Horde Souveraine a l'époque de BC ou j'ai passer de bon moment avec Mortelo notamment puis j'ai rejoint les Blacklisted au début de WoTLK. Ensuite j'ai monter ma propre guilde avec des potes avant de m'arrêter de jouer a wow pour ensuite essayer Aion pendant quelque mois. niveau PvE j'ai clean tout le contenu BC sauf Illidan et Sunwell avant le nerf pré-WoTLK. J'ai clean Naxx en long et en large , Malygos , Sartha 2drakes , Uldu jusqu'a Mimiron , EDC jusqu'à l'évent pvp et la 1ere aile de ICC. Bien sur tout les boss d'Archavon aussi Smile

- Les caractéristiques que vous privilégiez : je privilégie le toucher,le dégât des sorts , la hâte et le critique dans l'ordre Smile
Le toucher afin d'atteindre le cap de 17% ( -3% si pretre ombre ou chouette mais ça arrive pas tout le temps donc.. ) atteignable assez facilement maintenant. La puissance des sorts plus on en as et mieux c'est. L'esprit est plus vraiment une stat importante pour nous démo depuis la refonte de la connexion (en toute logique sur la gangrarmure l'importance de l'esprit va disparaitre aussi)

- Votre rôle : mon rôle mise a part de dps sans faire la carpette et d'apporter des pierre de soin une pierre d'âme et un portail pour mes guildemate Smile J'oublie le buff demono qui va bien ^^ Plus sérieusement un bon dps n'est pas forcement celui qui envoie le plus et qui fous la merde en reprenant l'aggro mais celui qui dps fort (j'aime pas le mot dps pour moi c'est surtout le damage done qui compte mais bon.. ) tout en respectant les techniques et en restant en vie pour le bien de tout le raid Smile

- Guildies interne : Je connais bien Mortelo (je suis devenu pédophile a cause de lui ! ) avec qui j'ai passé de très bon moment dans le Horde Souverraine.

- Vos accès : ben tout vu qu'il n'y a plus d'accès depuis un bail Smile

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :TS 2,3 Necrosis Xpearl DeadlyBossMod etc

- Si vous etes un DPS : en destru: malédiction des éléments si aucun demo ne la met sinon funeste , Immolation a refresh des que ça fade , conflagration , trait du chaos , spam incinérer
en démono: malédiction des éléments si aucun demo ne la met sinon funeste , Immolation a refresh des que ça fade , corruption , spam trait de l'ombre jusqu'au proc de coeur de la fournaise(grace à connexion) qui entraine 3 incinérer et spam Feu de l'âme lors de la phase d'execute (à moins de 35% de la vie du boss/mob ) sans oublier de claquer la méta + aura d'immolation des que possible Smile

Voila @+ IG ^^

Shaiytan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaiytan démo destru (pour le moment)

Message  Mortelo le Ven 26 Mar - 17:01

Bon bah sérieux rien à dire, c'est une personne que je connais bien, quand je jouais avec lui à BC il jouait très bien et il fait toujours de son mieux pour optimiser son perso. Peut-être que ça a changé depuis vu que ça fait lontemps que je n'ai pas joué avec lui mais je suis persuadé qu'il joue aussi bien qu'avant Smile
Vu qu'on cherche un démo ça serait bien de le test pour voir ce qu'il vaut ^^
Par contre il va falloir que tu lises un peu les tech pour les boss que tu connais pas si ce n'est pas déjà fait Smile
Bonne chance pour ton apply Wink

Mortelo

Message  Shaiytan le Dim 28 Mar - 17:21

up ^^ j'ai changer mes jambières comme prévu ainsi que mon arme Smile

Shaiytan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut