Un mec chelou
:: Hall de guilde :: Général
Page 1 sur 1 • Partagez •
Un mec chelou
Yop, j'me roulais une clope du bonheur, en me disant que wow cetait le bien, et j'me rappelais que de ce fofo, donc j'me demandais ce que ça disait, et apparemment ca a l'air de reprendre wow en mode casu, j'voulais m'y remettre un coup voir si l'expansion valais le coup, un pti coup de nostalgie, j'espere donc vous recroisez dans le jeux et refaire un petit parcours avec vous comme a BC même si j'étais ni le plus actif ni le plus aimer, j'pense que cetait avec vous que j'ai partager ma seule experience wow, j'sais même pas comment vous me perceviez mais j'me dit qu'au final j'ai rien a perdre. See you soun peace kiss & love
Kalmah il est toujours aussi méchant?
Kalmah il est toujours aussi méchant?
Aelya- No Life
Classe : WoW
Re: Un mec chelou
Yop aelya pour moi ca sera avec grand plaisir tu es quand même le seul membre a y être rager le sigle de la guilde sur le front ))aller je retourne a ma paella bisous
roucayrall- No Life
Classe : Druide Tank
Aelya a écrit:Kalmah il est toujours aussi méchant?
D'après toi?
Kalmah- Admin
Classe : Connard
Prenant en compte le fait que tu répondes a ma question par une autre question, étant donner que tu ecris toujours en rose, et que ta question est impartial et ne donne aucune perception de la réponse que l'on devrait comprendre, j'en deduis que tu na pas changer et qu'effectivement tu es toujours mechant, seulement jai appris a etre sado maso, et cela me conviens.
Aelya- No Life
Classe : WoW
Haha ! Toi aussi tu trouves qu'il est méchant kalmah ! Ah ça me rassure alors ! xD
winny- Nombre de messages : 7
:: Hall de guilde :: Général
Page 1 sur 1