recrutement DK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement DK

Message  Icedead le Lun 3 Jan - 16:53

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) : Bonjour a tous je me nomme Matthieu j'ai 18 ans je suis boulanger actuellement sans patron.
je réside a cergy pontoise dans le 95 en region parisienne.

- Classe/race : Tauren Chevalier de la mort

- Vos disponibilités et heures de connexion : je suis disponible tout les jours et souvent la nuit. cet à dire environs de 14h a pas d'heure Smile

- Motivations pour rejoindre la guilde : je suis acctuellement dans une guilde avec un avancement modeste et pas tres reactive aux nouveaux faits. je cherche une guilde qui a du tact et qui avance profondement dans le jeu. tout en restant dans la joie de jouer et la bonne hummeur.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Ce que j'apporte a une guilde c'est tout d'abords des compos en coffre de guilde une partie de ma vie car je peut le dire je passe quand meme bcp de temps sur wow :p et tout simplement ma disponibilité que ce soit pour une aide particuliere ou un evenement de guilde ne m'oubliez pas je suis present. Je suis aussi tres intègre.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Mon template principal est Sang (car a la base je suis tank) le chevalier de la mort est un tres on tank car il ne fonctionne pas completement avec la parade et l'esquive comme les autres classes. biensur il en faut il y a des caps mais le chevalier de la mort a une grande capacité a ce heal et est tres autonome. pour vous dire je me suis soloté Archimonde avec 20 membres de ma guilde derriere moi a me regarder :p.

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Mon equipement est actuellement un peu chiffon je fait comme je peut entre pvp et pve pour avoir les meilleurs stats possible.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/icedead/advanced

- Vos métiers : je suis Mineur 525 et ingenieur 525 ce metier est tres utile pour les hunts, les tank et tout les membres d'un raid par les fonctionnalitée qu'il propose.

- Parcours au niveau des MMO : j'ai joué a diablo 2 il y a fort longtemps avant la sortie de wow ou jai tout de suite cracké pour celui ci.

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Endurance, esquive, parade, toucher et expertise pour un meilleur tanking Wink

- Votre role : Mon role est principalement la securité de mon groupe et tenir l'aggro au maximum.

- Guildies interne : je ne connait pas personellement de guildies player kick.

- Vos accès : quels accès ?

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) : xpearl, DBM, omen, bartender, atlas et atlas loot, gatherer, teamspeak, skype et mumble, titan panel

- Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

- Si vous etes un Heal : Qu

Icedead

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement DK

Message  Sodr0 le Lun 3 Jan - 18:52

AAAAAAH Diablo 2 est pas un mmo petit fou

sinon je crois que le post a été tronqué.

No Life
No Life

Classe : Raid Lead

Message  Booskap le Mar 11 Jan - 1:47

" pour vous dire je me suis soloté Archimonde avec 20 membres de ma guilde derriere moi a me regarder :p."

Il est devenu aussi pourrie le jeu ? xD , j'ai entendu parler de pretre a 100k life ?!...
A quand Mur'u solo ?!
Gl pour l'apply
Booskap

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut