Kurson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kurson

Message  Kurson le Mer 26 Jan - 16:52

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) :

Je m'appelle Matthieu (encore un^^), j'ai 23 ans et je suis étudiant à Dijon.

- Classe/race :

Mon perso est humain. Et je joue la classe prêtre. (parce que j'aime jouer casters et que le buff esprit des humains est un petit plus)

- Vos disponibilités et heures de connexion :

Je suis disponible soirs et week-ends. Pas tous (fonction du boulot et de ma vie sociale), mais quand je manque, en général, je me rattrape.

- Motivations pour rejoindre la guilde :

Trois choses:
_Avoir une communauté avec qui discuter et élaborer des "sorties" (plus pour jouer que pour gratter du loot en raid)
_L'entraide (ah ben oui, malgré tout, échanger des composants dont on ne sert plus, se filer un coup de main en donjon héro, etc.)
_S'améliorer. Parce que je suis friand de conseils, d'astuces et autres idées pour m'améliorer et optimiser mon temps de jeu.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...):

A la guilde? Mais pour commencer ma présence régulière, ensuite mon "professionnalisme" dans le suivi des strats et des consignes de raid, et pour finir mon calme (pas d'énervement, c'est juste un jeu). En bonus, je vous offre (A la condition que ça ne gave personne) un minimum de Rp histoire d'égayer les sorties.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : C'est un template Ombre classique, avec la particularité d'avoir un point en horreur psychique pour bénéficier d'une interruption supplémentaire (toujours utile)

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/kurson/simple

- Vos métiers : Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?

Couture et Enchantement. Parce que pour du tissu, c'est basique et efficace. J'ai reroll trois-quatre fois mes métiers, pour tester nottamment l'ingénierie, mais à part le côté fun, ça ne m'a pas paru valoir le coup.

- Parcours au niveau des MMO :

WoW. C'est à peu près tout. Ca fait plus de trois ans que j'y joue. J'ai pendant un long moment pas mal délaissé mon main au profit de rerolls. (5 si je compte bien, dont deux 80)

Sinon, j'ai testé quelques mmo gratuits (berk, en général. J'y restait juste le temps de regarder). Et Dragonica. (où j'ai poussé le vice jusqu'au niveau 45+, je ne me souviens plus trop. A noter que je jouais également prêtre)

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous ameliorer ?

En général, Intel (pour le spell power), hâte (pour les itération supplémentaires des Dots en plus de l'accélération de Fouet mental et Attaque mentale/Conseillé sur forums), puis maîtrise (pour les dégâts sur la durée) et enfin critique.

Pour Raider, l'esprit et le toucher passent devant.

Pour le moment, j'essaye de booster ma hâte, pour les raisons évoquées ci-dessus.

- Votre role :

Rôle de DPS sur la durée, avec capacité de MC pour faciliter la gestion des packs, et utilisation de stun et disarm d'hp (voir fear occasionnellement). J'assure donc le maintien de Dots sur la cible tout en cassant ses sorts trop bourrins (si possible).

- Guildies interne :

Un. C'est ce qui me motive à rentrer dans cette guilde et pas dans une autre.

- Vos accès :

Tous. Ou alors je ne comprend pas la question.

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :

Teamspeak, recount. (oui, je suis assez peu "addon")

- Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?

Toucher vampirique-mot de l'ombre:douleur; peste dévorante, fouet mental, fouet mental, attaque mentale, etc. (maintien des dots, avec utilisation régulière de Dark Archangel. Quand il est up, le fiel s'en mêle. Plus Mot de l'ombre: Mort dès que le boss est suffisamment affaibli)

Kurson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kurson

Message  Kalmah le Mer 26 Jan - 17:42

Tu te trompes de guilde coco, ici ce sont les originaux, pas les mongoliens sans personnalité qui ont le même nom coté ally.

Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Kurson le Mer 26 Jan - 18:29

Youps!^^' au temps pour moi Wink (j'ignorais qu'il y avait deux guildes du même nom)

Kurson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut