Kurson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kurson

Message  Kurson le Mer 26 Jan - 16:52

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... etc) :

Je m'appelle Matthieu (encore un^^), j'ai 23 ans et je suis étudiant à Dijon.

- Classe/race :

Mon perso est humain. Et je joue la classe prêtre. (parce que j'aime jouer casters et que le buff esprit des humains est un petit plus)

- Vos disponibilités et heures de connexion :

Je suis disponible soirs et week-ends. Pas tous (fonction du boulot et de ma vie sociale), mais quand je manque, en général, je me rattrape.

- Motivations pour rejoindre la guilde :

Trois choses:
_Avoir une communauté avec qui discuter et élaborer des "sorties" (plus pour jouer que pour gratter du loot en raid)
_L'entraide (ah ben oui, malgré tout, échanger des composants dont on ne sert plus, se filer un coup de main en donjon héro, etc.)
_S'améliorer. Parce que je suis friand de conseils, d'astuces et autres idées pour m'améliorer et optimiser mon temps de jeu.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...):

A la guilde? Mais pour commencer ma présence régulière, ensuite mon "professionnalisme" dans le suivi des strats et des consignes de raid, et pour finir mon calme (pas d'énervement, c'est juste un jeu). En bonus, je vous offre (A la condition que ça ne gave personne) un minimum de Rp histoire d'égayer les sorties.

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : C'est un template Ombre classique, avec la particularité d'avoir un point en horreur psychique pour bénéficier d'une interruption supplémentaire (toujours utile)

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/kurson/simple

- Vos métiers : Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ?