Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ninja

Message  Togochub le Dim 3 Avr - 22:10

Bonsoir,

Je viens vous poster une plainte contre le joueur Spouki, prêtre de son état dans votre guilde.
Nous avons fait un Argaloth ce dimanche soir (03-04-11), il est tombé, malheureusement il n'y avait pas de maitre du butin, à mon grand désespoir.
Tombent alors des Bottes pvp Chaman et les Gants pvp Mage, les deux classes étaient représentées dans le raid (le mage par moi-même et le chaman par quelqu'un) et nous avons fait tous deux besoin sur les pièces nous concernant, jusque là rien d'anormal.
C'est alors que Spouki fait également besoin sur les DEUX pièces qui sont tombées, et il les gagne.
On lui demande de nous les rendre, il refuse et nous demande 500po en échange : de quel droit se permet-il ce genre de chose, les pièces ne lui servent à rien si ce n'est les vendre ou en faire des cristaux du Maelstrom. On refuse de le payer, il dégroupe et se tp.
J'ai donc contacté Tsunadesama pour savoir si un des officiers étaient connectés, ce qui n'était pas le cas, j'ai ensuite "essayé" de parler avec Spouki mais il refuse d'entendre raison, et clame haut et fort que nous l'avons insulté, je tairais les insultes qu'il dit avoir reçu puisque ce n'est pas le cas, j'avoue que j'ai dit que c'était un "petit con" et qu'"il me faisait chier" mais en même temps, se faire ninja un loot, il n 'y a rien de très agréable là-dedans.
J'ai demandé l'adresse du forum, que j'ai au final trouvé sur internet puisque je ne poulais pas voir IG ce soir et alors que de toute façon le loot est perdu puisqu'il a du surement les désenchanter et que dans tous les cas les deux heures de délai pour échanger seront écoulées quand j'aurais pu voir ça avec vos officiers et mg IG, c'est pourquoi je poste ici.
Le loot, j'en ai rien à faire au final, c'est du pvp, meme si j'en fait pour me détendre, je me concentre sur le pve et je pourrais le récupérer sur un autre arga ou via les emblèmes, mais le principe de ninja un loot, d'extorquer de l'argent, de mentir en disant qu'on l'a insulté, de me prendre pour un con quand j'essaie de parler calmement, là ça passe pas, désolé.
Donc je ne sais pas si vous ferez quelque chose, mais je peux vous assurer que sa réputation sera faite sur le serveur, et j'espère que votre guilde fera quelque chose contre ce genre de comportement que je trouve inacceptable...

Bien Cordialement,
Togochubb - Harmonie

Togochub
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ninja

Message  Poppy le Lun 4 Avr - 16:57

Ce forum est celui de la guilde player kick, la seule, l'unique, la légitime et légendaire. Première du nom. Autrement dit, c'est pas celle de ces gays d'allianceux !
C'est donc ainsi que ta requête nous en touche une sans faire bouger l'autre.

Fistement
Poppy
Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  Togochub le Lun 4 Avr - 18:00

Toute mes excuses, je ne pensais pas qu'il y avait deux guildes portant le même nom sur le serveur ( à la différence du "s" à players), donc au temps pour moi, vous pouvez supprimer ce post alors.

Désolé pour le dérangement.

Togochub
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut