pastulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pastulation

Message  recrut le Jeu 14 Avr - 19:07

- Présentation IRL (Nom, âge, Lieu de résidence... bonjour je m appelle elodie j ai 28 ans j habites dans la region parisienne et j ai deux enfant

- Classe/race :humain mage de niveau 85

- Vos disponibilités et heures de connexion : je suis disponible 3 a 4 soir par semaine pour des raid je m organise selon les besoins de la guilde pour mes soirees et je me connecte regulierement la journee

- Motivations pour rejoindre la guilde :alors avant tout ce perso est mon main mais coter ally je souhaite la faire migrer j ai une avance cata qui est de 9/12 donc en me renseignant sur les forum j ai pu voir que l on avait la meme avancer

- Ce que vous pensez apporter à la guilde (Mise a part votre bonne humeur ...): Improviser ! alors ce que je peut apporter c est mon aide car je suis toujours disponible pour les autre meme des fois trop^^ je suis couture 525 et enchanteur 525 avec tous les patron epique je suis quelqu un de posee

- Template (les générateurs de talents sont recommandés) : Votre Template ? Expliquez les gros plus de votre template .

- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) : Quel est votre équipement ? : Quel sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ces metiers ? mes metier sont enchanteur et couture c est metier car je suis un tissu donc le stuff craft ne me coute rien et enchantement car ca va avec

- Parcours au niveau des MMO : je joue a wow depuis le debut ou presque de woltk avant cata j etait en raid 10 avec ma guilde icc hm 11/12 depuis j ai fait des raid ulduar pour mes hf et j ai ete visiter tout les raid et donjon du jeu caractéristiques que vous privilégiez : Pourquoi ? Lesquelles souhaitez vous ameliorer ?alors je suis mage feu donc mes cara principale sont intel toucher critique hate maitrise par rapport a mon stuff je suis opti pour m ameliorer il me faudrait 3 bout de stuff epique que je n est pas eu la chance de voir tomber sur les differents boss

- Votre role : alors mon role en raid pve depend du boss il y a des boss ou je fais faire juste du dps et d autre comme malo ou je doit faire extremement attention a mon vole de sort pour le remede ou mon transfert sur alfus pour casser son sort pareil pour les conseil d ascendant

- Guildies interne : Connaissez vous un membre ou plusieurs de la guilde Player kick ?non je ne connais aucun menbre de votre guilde

- Vos accès : Quels sont vos accés

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :combustion helper recount dbm decurcive et j ai ts2 et 3 de dispo

- Si vous etes un DPS : Quel est votre cycle de DPS ?alors je lance un bombe vivante une brulure boule de feu si piro up je balance orbe enflamme je lance ma combustion quand je fait un gros critique pour que les tick soit meilleur il y a quelque petit changement quand c est des sort de zone

- Si vous etes un Heal : Quel sont les sorts que vous utilisez en raid le plus souvent ?

Notez qu'un langage correct est nécessaire afin de rendre vos candidatures lisibles. Les candidatures qui ne respectent ni la mise en forme ni l'ortographe ne seront pas prises en compte.

Si vous désirez plus d'informations, veuillez demander a Kalmah ou Flupe IG.

recrut
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pastulation

Message  Poppy le Ven 15 Avr - 22:22

Ne pas se tromper de forum aiderait grandement ta candidature.

Poppy
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Spriest

Message  Kalmah le Ven 15 Avr - 23:49

/w un off pour le guildage tu m'a l'air bonne

Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  recrut le Sam 16 Avr - 0:38

lire en integralite ma candidature t aiderai grandemant aussi j ai bien dit que c etait au vu d une migration

recrut
Invité

Message  Hymnode le Mar 26 Avr - 17:59

C'est des tocards de toutes façons les PK

Hymnode
Flood Master
Flood Master

Classe : pas classe