Je m'excuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'excuse...

Message  Invité le Sam 12 Jan - 18:09

Bon ben voila, comme l'atteste le titre de ce post, "Je m'excuse". De quoi me direz-vous? C'est ce que je vais essayer de vous faire comprendre tout a long de cette explication qui je le souhaite, vous aura convaincu.

Ce qui c'est passé :

Alors voila, aujourd'hui, samedi 12 janvier 2007, un groupe pour Karazhan est monté. Je suis groupé en fin d'apem vers 16h et des brouettes par Løveless. Je laisse tout d'abord ma place a Kalmah sur Attumen, dans l'espoir qu'il ait le plan d'ingénieurie. Ensuite, Kalmah est sortie et nous avons poursuivi notre avancé dans l'instance. Moroes down, je reçois la cape casteur. L'instance continue, down la Maiden et ensuite l'Opéra avec Romulo et Julianne. A ce moment précis, j'ai whispé Løveless en lui demandant l'ordre des boss qui allaient suivre, et il me répondit alors qu'après nous ferions le Conservateur, Aran, le Chess Event et Malchezar. J'esperais en effet que étant a coté de l'entrer, nous ferions en passant Plaie-de-Nuit, sur lequel je needais la robe casteur.
Après m'avoir annoncé ceci, j'ai fait par à Løveless de l'envie que j'avais de faire ce boss, mais il ne changea pas d'avis. Je lui ai donc ensuite demandé si, étant donné qu'il pensait faire ce boss dans les derniers sije pouvais alors rester pour le Conservateur, mais je me suis rendu compte que je n'avais besoin de rien sur ce boss, et ai donc décidé de laisser ma place a quelqu'un d'autre qui en aurait eu besoin, ainsi que ceux des boss qui allaient suivre. J'ai donc laissé ma place a Label le voleur, me suis TP à Orgrimmar et j'ai quitté le raid. Je me suis ensuite fais dans les secondes qui ont suivies ces dernieres actions, fait déconnecté sauvagement par un ami qui a voulu voir si je jouais et si il pouvait jouer avec un de mes persos. Je l'ai donc appelé et j'en ai profiter pour prendre un petit gouter (même si c'est 18h15 c'est toujours l'heure de prendre un gouter Razz ). Je me reconnecte donc a 18h17 sur mon personnage, après avoir mis terme a ma discution téléphonique avec mon ami, lui disant que mon compte ne serait pas disponible du week-end. Je vois apparaitre mon mage, et un message dans les 10secondes qui ont suivies de Løveless, me disant que j'ai été kick de la guilde a cause du fait que j'ai quitté le groupe de raid, et que si je venais a Karazhan que pour la robe et que j'étais un "Lootovore", ca ne valais pas la peine que je reste avec eux, que j'avais fait très mauvaise impression envers les officiers, mais il m'a aussi dit que si je tenais a la guilde et a la place que j'y occupe, je pouvais aller poster sur le forum un post d'excuse...

Ce qui c'est passé mais dans ma tête :

Au moment ou j'ai su que nous ne ferions pas Plaie-de-Nuit pour le moment, j'ai tout d'abord comme je l'ai marquer plus haut, essayé d'insister pour convaincre Løveless de le faire. Les raisons que j'ai essayé de mettre en avant le faite que je ne pensais pas pouvoir etre la la prochaine fois qu'il finirait l'instance et ce boss par la meme a cause de mes disponibilités pour le moins restreintes, ainsi que le fait que nous étions a côté.
J'ai ensuite eu une réaction qui me direz-vous, a pu passer pour "épicurdienne". Hors ce fût tout le contraire. Je voulais donc faire le Curator, mais en ouvrant AtlasLoot, et en regardant, je me suis rendu compte que je n'avais donc besoin de rien. J'ai alors pensé a mon prochain, en me disant que cela ne me servais a rien de rester dans le raid, ne serais-ce que pour les insignes, et j'ai donc decider de laisser ma place a Label, en me disant qu'il aurait surement plus utilités de faire la suite de Karazhan, que moi qui n'en avait pas besoin. J'ai don laissé ma place, me suis fais tout d'abord switch dans le groupe 3 a la place de Label, et je me suis ensuite téléporté a Orgrimmar,et ai quitté le groupe.
Lorsque j'ai laissé ma place, c'est peut-être bien car je n'aurais pas eu le loot ce soir, mais ce n'ai pas pour cela que je mérite le grade de Lootovore.
Quand j'ai postulé dans la guilde, j'ai bien précisé que la majeur partie de mon stuff était des crafts et des items pvp, car j'ai souvent laissé passer des loots dont je ne voyais pas l'utilité, car je pensais que mes crafts couture étaient mieux. Je me suis rendu compte ces derniers temps que mon stuff était trop orienté sur le burst dégat, mais qu'avec lui je n'avais presque pas de regen mana ni de mana tout court. J'ai donc décidé d'acquérir de nouvelles pieces d'amure dans le but de changer mon stuff pve actuel pour etre plus polivalent sur diferrents types de combat.
J'ai donc comme a mon habitude, même si certains ne s'en sont pas rendu compte pensé aux autres avant moi, en l'occurence Label, même si d'autres interpréterons l'inverse, que j'ai pensé a moi. Il est vrai que j'aurais pu rester dans le raid, continuer l'instance avec eux tout en ne dépéèssant que très peu et faire quelques choses d'autres IRL, et raffler les insignes et peut-etre des loots, et la j'aurais compris une remarque sur le faite que je venais dans le simple intéret de la robe, que je ne conteste bien sur pas, mais pas sur le faite que je ne pense qu'a moi.
Voila, une fois que plus j'ai voulu faire preuve de générosité, mais apparement, certains n'ont pas compris ma manîère de l'exprimer.

Conclusion :

Ben voila, comme me la dis Løveless, si tu tiens a la guilde et a la place que tu y tiens, va faire un post d'excuse. J'espère vous avoir satisfait sur le pourquoi du comment je suis pas un "Lootovore", et je ne compte pas le devenir, sachant que si je l'étais je n'aurais pas choisi votre guilde, que je précise j'ai voulu intégrer d'abord car il y avait des gens avec qui j'ai souvent jouer et depuis longtemps (Knakinette, Headclock, Justicex, Vanielle, Voldedead qui nousa quitté...).

Je m'excuse donc de ne pas avoir su montrer ce que j'ai fais autrement.
J'espere que vous aurez compris que ce n'est pas parceque l'on s'apelle Kévin qu'on a 15ans et qu'on joue un mage a la "JCVD" (ce bobet) que l'on en ait pas une personne avec un coeur et des sentiments dérières, ni meme un arriéré qui pense qu'a dps kikoopyroooquiroxxdelachouettedelabaleineetdusingepowaaa.
J'espère réintégrer la guilde sous peu, si bien sur mon message vous a convaincu, et sinon car je ne sais pas ce qui m'attends après cet évenement pour le peu inabituel, ben j'aimerais vous dire que j'ai pris plaisir a connaitre tout le monde de la guilde et faire cette prgression en demi-teinte avec vous, quand j'ai pu.

NEED VRAIMENT REVENIR ;(

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'excuse...

Message  Kalmah le Sam 12 Jan - 19:03

Si tu savais comme j'en ai rien à fichtre de ta petite histoire, combien de fois t'es venu en /w me parler pour tel ou tel objet, y a des moments faut savoir faire la part des choses et pour moi c'est clair et net: tu as fais ton chichi (et ce n'est pas la premiere fois) donc n'espère pas etre reguildé.

Faut pas prendre les gens pour des cons.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Aelya le Sam 12 Jan - 19:18

Bah , bon , je sais trop quoi dire j'etais pas dans ta tête , le fait de venir pour ta robe tu sais je trouve sa limite a mon avis ils ont pas fait ce Karazhan dans l'idée de stuffer des gens comme desfois ont le fait , pour des gens qui manque de ci ou de ca , ou pour stuffer des gas qu'on a pris dans la guilde qui sont bleu , vert / violet , mais dans l'idée de passer un bon moment hors toi tu nas pas eu la meme vision des chose enfin je pense puis l'histoire de Label je comprend ce que tu veux dire , tu test dit que lui pourrais peut etre acquerir des pieces qui en valent la peine ect ... mais bon je ne sais que dire .

Je suis meme rester sans voix quand a ton kick lorsque j'ai vu etanol a ete expulsée de la guilde par le maitre .

désolé Etanol le maitre a prononcé son jugement je ne saurais que dire Au revoir content de tavoir connu Smile
Aelya
No Life
No Life

Classe : WoW

Message  Invité le Dim 13 Jan - 10:04

Bon ben voila, comme l'a dit Kalmah : "j'en ai rien à fichtre de ta petite histoire[...]tu as fais ton chichi[...]donc n'espère pas etre reguildé."
Je tiens juste avant de partir mettre certaines choses au clair.
Lorsque je te whispais Kalmah, ça a souvent été pour prendre conseil, du genre savoir si le "Condensateur de Foudre" c'était bien pr nous les mages en spé arcane ou encore dautre question sur une spé arcane en relation ac des items diverses, c'était surtout car j'essaye tjs de m renseigner, tu devrais donc etre flaté par ses /w que les avoirs mal pris, et donc tu m'as fit resurgir un souvenir pour le moins amèr, avec ce qui viens de se passer. Un jour je viens je te /w et te demande d'après toi quelle est le meilleur enchant torsepr mag arcane entre +6all caract, regen mana ou +15esprit.Tu m'as alors répondu que le +15 esprit était de loin le mieux, je t'ai alors linké ma robe de feu sorcier qui l'avais pr te montrer et la tu ma répondu "oui mais ta robe elle suxx[...]celle sur plaie de nuit elle est mieux"...
J'aurais su se qui se passerait plus tard, j'aurais pris un screen..

Sinon en ce qui conserne la guilde dont j'en garderais pour l'ensemble un bon souvenir, voir très bon, je tiens juste a dire que j'avais pas compris le nom de la guilde, je viens d'en faire les frais. Bonne continuation, tombez des boss allez au temple noir et peut-être qu'un jour vous voudrez un mage pour une instance et vous me verrez, et j'espere que ce n'est pas car jme suis fait kick que je suis un mauvais joueur.
++ all et bon jeu.

Invité
Invité

Message  Reunyy le Dim 13 Jan - 11:36

Plop,

je suis qu'en période de test, mais y'a quand même deux trois trucs qui m'ont choqué sur ton post d'excuse, nottament cette phrase :

sije pouvais alors rester pour le Conservateur, mais je me suis rendu compte que je n'avais besoin de rien sur ce boss, et ai donc décidé de laisser ma place

C'est moyen ca, la moitié du raid n'avait rien besoin à kara et nous y sommes quand même allé, si tout le monde pensait comme toi on aurait personne pour faire des petits raids de ce genre, bref à partir de là je comprends le grade "Lootovor", je souligne juste le :

je t'ai alors linké ma robe de feu sorcier qui l'avais pr te montrer et la tu ma répondu "oui mais ta robe elle suxx[...]celle sur plaie de nuit elle est mieux"...

Et ? Il t'a juste donner un conseil, il t'a pas demandé de saouler les off pour faire ce boss.

J'aurais su se qui se passerait plus tard, j'aurais pris un screen

Je te rassure, ça n'aurait servi absolument à rien.

Si je dis tout ça, c'est que je te connais depuis un peu de temps, j'ai été pendant tout le kara sous contact avec un pote qui me disait que c'était pas la première fois que tu démontrais cette mentalité peu recommendée, ton kick ne m'a pas étonné plus que ça.

Enfin, je dis ca je dis rien hein ! Razz

bisou, bonne journée :-)

Reunyy
Invité

Message  alandra le Dim 13 Jan - 11:43

mouais je connais pas le personnage mais bon l'histoire est très chichi et compagnie j'vous trouve assez sevère mais bon c'pas moi le gm

alandra
Flood Master
Flood Master

Message  Titawipe le Dim 13 Jan - 12:37

On va arréter la ,joueur kické .

Point finale , il a eu la gentillesse de s'escusé c'est deja ca . Et c'est pour cela que je vais cloture se post par respect pour toi ...pour te laisser partir dans de bonne conditions!

Bonne chance pour la suite et bon jeu!

A+

/sujet clos

Titawipe
No Life
No Life

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut