Hyrymne - Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyrymne - Mage

Message  Invité le Mar 18 Mar - 0:35

Bonjour tout le monde^^

Je me présente :

Je m’appelle Lauriane, j’ai 19ans et j’habite pas loin de Paris^^
Je suis actuellement en première année de BAC et j’aime bien le chocolat (ou pas).

Mon personnage :

Pseudo : Hyrymne
Classe : Mage
Race : Mort-Vivante

Métier 1 : Alchimiste 375 / 375
Métier 2 : Couture (feu sorcier) 375 / 375

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours, souvent en fin d’après midi vers 14h jusqu'à 2h du mat’ voir plus si besoin (insomniaque :/).

Mes résistances :

Résistance feu : 10
Résistance givre : 10
Résistance arcane : 10
Résistance Nature : 10
Résistance Ombre : 20 (c’est important !!! :p)

Mon Template :

40 / 21 / 00
(Comme je viens de migrer l’armurerie n’a pas encore eu le temps de mettre a jour la fiche de mon perso… en gros je n'exciste pas affraid , dès que cela sera régler je mettrais de suite le lien).
J’ai toujours eu cette spé (arcane / feu) que je trouve sympa pour le pve et le pvp Smile Bien sur je m’engage a changer de template si besoin, j’ai testé a peu près toute les spé et je peux dire que c’est de loin celle la que je maîtrise la mieux^^

Mon « Stuff » :

(Bon bah, comme pour mon template, l’armurerie déconne^^ Je mettrais un lien dès que possible).
Je possède le Set feu Sorcier (les 3 pièces),
Le t4 (les 5 pièces),
Et le set s1 (les 5 pièces aussi).

Mes accès :

J’ai tout mes accès Héroïque, ainsi que Mc, Bwl, Naxx et bien sur Karazhan^^

Mon parcours, mon histoire et ma motivation :

(J’espère que vous aimez les gros pavés^^)