Hyrymne - Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyrymne - Mage

Message  Invité le Mar 18 Mar - 0:35

Bonjour tout le monde^^

Je me présente :

Je m’appelle Lauriane, j’ai 19ans et j’habite pas loin de Paris^^
Je suis actuellement en première année de BAC et j’aime bien le chocolat (ou pas).

Mon personnage :

Pseudo : Hyrymne
Classe : Mage
Race : Mort-Vivante

Métier 1 : Alchimiste 375 / 375
Métier 2 : Couture (feu sorcier) 375 / 375

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours, souvent en fin d’après midi vers 14h jusqu'à 2h du mat’ voir plus si besoin (insomniaque :/).

Mes résistances :

Résistance feu : 10
Résistance givre : 10
Résistance arcane : 10
Résistance Nature : 10
Résistance Ombre : 20 (c’est important !!! :p)

Mon Template :

40 / 21 / 00
(Comme je viens de migrer l’armurerie n’a pas encore eu le temps de mettre a jour la fiche de mon perso… en gros je n'exciste pas affraid , dès que cela sera régler je mettrais de suite le lien).
J’ai toujours eu cette spé (arcane / feu) que je trouve sympa pour le pve et le pvp Smile Bien sur je m’engage a changer de template si besoin, j’ai testé a peu près toute les spé et je peux dire que c’est de loin celle la que je maîtrise la mieux^^

Mon « Stuff » :

(Bon bah, comme pour mon template, l’armurerie déconne^^ Je mettrais un lien dès que possible).
Je possède le Set feu Sorcier (les 3 pièces),
Le t4 (les 5 pièces),
Et le set s1 (les 5 pièces aussi).

Mes accès :

J’ai tout mes accès Héroïque, ainsi que Mc, Bwl, Naxx et bien sur Karazhan^^

Mon parcours, mon histoire et ma motivation :

(J’espère que vous aimez les gros pavés^^)
Je viens d’un autre serveur (Confrérie du Thorium), j’ai (re)migré ici il y a peu de temps avec mon frère « Glöria » (qui postule aussi dans votre guilde). Dans notre ancienne guilde nous avons fini Karazhan, Gruul, Magthé, Zul’Aman, nous avons commencé Ssc (Hydross, Le rodeur d’en haut qui est en bas et Léo tous down, avec aussi quelque try sur Moro), Loeil (Void down suivi de quelque try sur Solarianne). Nous avons migré ici avec la motivation de voir plus loin, de faire beaucoup plus que ce soit en Pve mais aussi dans le jeu en général et bien sur tout en s’amusant Smile
Pour ce qui est de ma petite histoire je suis née sur ce royaume, j’ai migré une première fois sur CDT et me revoilà après 1 ans de jeu sur un autre serveur^^
J’ai de l’expérience au niveau Pve HL, je sais parfaitement qu’il faut être a l’heure lors d’un raid, devant l’instance avec tout les composants et bien sur avec une pêche d’enfer Wink

Ce que je peux apporter a la guilde :

Et bien, je pourrais apporter ma joie et ma bonne humeur^^ Je suis toujours partante pour n’importe quelle instance (rush ou autre), pour aider et pour délirer. J’adore aussi farm tout et n’importe quoi What a Face

Mes addons :

Team speack (avec ou sans micro cela va dépendre de mon humeur^^)
BigWigs, KTM et Decursive (indispensable)
Calandar pour l’organisation des raids
Après ce sont des addons modificateurs d’interface et autres (Atlasloot, Sct, ItemRack, Xperl, MobInfo, …).

Voilou *respire*, j’espère avoir tout dit sur moi et ma petite mage Cool

Je suis biensur disponible IG pour répondre a vos questions^^

Hyrymne.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrymne - Mage

Message  Invité le Mar 18 Mar - 12:19

yahoooooooo Kikou Hyrymne je c'est pas si tu te souvient d'un ti hunt que tu avait fait rentré chez les Nf le pitit Arrack :p Qui et venu tembeter sur ton serveur Moi je dit +1 Car bin je c que tu jou bien Et que je taprecie =))))))) Heureux de te revoir ici Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Mar - 12:30

Coucou toi Smile Viiii je me souviens de toi, pour te dire tu es entré dans ma liste d'amis 2min après ma migration^^ Par encore eu la chance de te parler IG Sad Mais je suis contente de te revoir aussi, je suis même très heureuse de revenir sur Medivh et de revoir tout les anciens joueurs. Wink Hésite pas a me demander un coup de main, je suis toujours dispo^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Mar - 13:45

Et bin vila je t parler Ig :p ma pas fallu tres longtemps ^^

Invité
Invité

Message  Kalmah le Mar 18 Mar - 13:49

Hello,

Candidature soignée, nous sommes a la recherche d'un mage en ce moment.Tu as le stuff, restes a voir si tu as le gameplay.Un petit test en raid serait pas mal (voir si tu ne ments pas sur les boss que tu as down.)Contacte moi demain dans la soirée (vers 18h) pour qu'on en discute.

Sinon juste pour savoir, pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde (ancien serveur)?
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Invité le Mar 18 Mar - 14:23

Bonjour Kalmah et merci d'avoir porté attention a ma candidature.

Pour ce qui est du départ de mon ancienne guilde et de mon ancien serveur,
Non non je ne suis pas partis parceque je venais de tout prendre dans la banque de guilde Razz
Je me suis biensur expliqué sur le forum de mon ancienne guilde, les raisons de mon départ sont que je voulais retrouver d'anciens amis qui sont sur Medivh et ma famille aussi^^
Niveau PVE nous étions a peu près au même niveau que vous, l'ambiance était géniale mais le fait est que je voulais changer d'air, revoir du monde de mon ancien temps^^

J'espère avoir répondu a ta question Smile
A bientôt IG^^

Invité
Invité

: (

Message  thelinks le Mar 18 Mar - 14:55

Cc Hyrymne j'ai pas eu le temps de te voir

avant que tu migre donc je te laisse un petit message en te souhaitant

une bonne continuation est que tu va nous manquer avec ton caractere de

kikoo ^^ on a perdu une bonne joueuse : / Sad

Pence a passé sur notre ts pour dit un petit coucou quand tu te desidra a parler Smile ^^

allé /kiss jspr a bientot ou pluto Adieu ... (je n'espere pas Shocked
)

BONNE CHANCE

thelinks
Invité

Message  draqueen le Mar 18 Mar - 18:04

quelle belle candidature soigne impec sauf que le cotas feminin de la guilde et presque atteint mais bon soit gentille avec kalmah et tu finiras CL
Sinon +1 car sur le ts quelque gramme de douceur dans c est voix de brute ca peut faire que du biebn :-)
draqueen

Message  Invité le Mar 18 Mar - 18:27

HUHU Salut toi!
Enfin de retour!!

Je dirais énorme +1 pour la qualité de jeu l'investissement et le sérieux de la personne.
Je suis bien content que tu reviennes^^
BIzouilles

Invité
Invité

Message  Justice le Mer 19 Mar - 10:50

Kiku =)

Je me disait quil fallait que je post pour te dire et te mettre un énorme +1 Hyrymne Razz

Aprés notre petit héro de hier soir, je tient a te dire que tu meurt moins de fois que Kalmah commeme Razz

Tu gére absolument ta classe et ta spé étant que mage, par ce que je me suis apercu de hier soir, tu a jamais repris l'aggro si je me souvient et tu a une énorme qualité de jeu et gameplay comme on dit Smile

J'ai pas eu de mal pour le heal c'etait nikel un gros GG a toi d'abord et a notre roxor pala tank Nephi Razz et aux autres GG

Justice
Gros Floodeur
Gros Floodeur

Classe : Chamy Powah

Message  Kalmah le Mer 19 Mar - 12:20

Guildé en test.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard