Fourbe que je suis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fourbe que je suis !

Message  Khalisten le Ven 23 Mai - 15:04

Alors voilà nous sommes le 23 Mai 2008, je parcours les forums (comme d'hab me diriez vous Surprised ) et là stupéfix ! (ah non merde je suis pas Harry Potter sa marche pas :'( )... Stupéfaction !

Mon dernier récit des aventures de Khali date du 15 décembre ! Soit plus de 5 mois !
Je pense que Kalmah est amoureux de moi pour avoir laissé passer ça pig (coquinou va)

Allez hop hop hop je retrousse les manches de ma chemise d'été et j'me met au boulot :

"back to in the passé"
...

Alors voilà nous sommes au mois de décembre, la guilde stagne un peu sur SSC et TK bref petite période noir pour la guilde et petite période noir pour le Khali (on me souffle que Knaki était elle en période rouge...)

... DRAMA : et oui souvenez vous cette période où le doux nom de Khalisten évoquait un fantôme errant, ne se connectant que de temps à autres pour pleurer devant la guilde qui tombait Vash sans lui Evil or Very Mad

Vous l'auriez devinez c'était l'air "A la recherche d'un PC", et non d'un péché (pour notre portugais national)...

Quand soudain, lors d'une belle journée de printemps La lumière divine retomba sur les Player Kick ! Khali s'était acheté une nouvelle machine et était plus qu'opérationnel pour aller raider ! (j'en entends certains souffler en repensant à ce moment historique)

D'ailleurs n'aviez vous pas constater que c'est à son retour seulement que Khali, et la guilde qu'il occupe (oui j'aime bien me citer ainsi sa fait un poil prétentieux mas je suis réaliste, que dis-je ! Je suis Rogue !) avons mis à terre la plus grande fashion victime gay, j'ai nommé le suce nomé Kael(a)Thas ?

Comme par hasard ! Un rogue revient, un mage tombe.... mais nerf rogue quoi Mad

Alors là tout à coup le blaze Player Kick prenait un sacré renom ! Ben oui moultes et moultes postulants s'offrent à nous (plus précisément s'offrent au pervers & vicieux GM Kalmah).
D'ailleurs en parlant de Kalmah.. saviez vous d'où vient ce pseudo ? Allez pour toi PK je vais te révéler la vérité !
Imaginez vous notre Kalmah (oui oui le mec sur l'avatar de Sodro) avec, vous savez, ce genre de boule que l'on met dans la bouche avec un masque de cuir ...
Une fois la boule dans la bouche essayer de dire : "Tu me dis quand t'as mal". Vous l'aurez devinez en langage Boule à la bouche sa donne "Kalmah" Rolling Eyes (ok jsuis vraiment aller loin pour celle là)

Revenons en à nos moutons : Alors oui voilà les PK sont aux portes d'Hyjal et de BT et que dire mis à part le génocide d'Hyjal, mais surtout et pas des moindre... le retour du skill of ninja to Khalisten ! (devoir inventer que son anniversaire tombe pile poil le soir où on loot les 1ers Tokens 6 c'est fort, très très fort /autorespect)

Donc Hyjal ben heu mis à part de dire que les CAC on est les plus beaux et les plus forts...

Ensuite viens l'étape finale (et oui qui l'eut cru il y a de ça -2 mois avant Khalisten ?) : BiTe

Idem que sur Hyjal, une grosse boucherie sur les premiers boss, mais là ou j'aimerai m'attarder c'est quand même sur le combat du siècle, oui oui le combat où (une fois de plus) sans nous vous n'êtes rien ! R.O.S

D'ailleurs vous ai-je dis ce que signifiait R.O.S ? Non ? Allez pour vous PK je le dis sans trembler d'un sourcil : Rogue Over Skilled (en français pour les anglophobe : Love & Khali vous êtes nos dieux)

Bon et bien que dire sur ce combat mis à part que la team rogue est tout simplement LA team quoi... Love toi même tu sais mais bon je sens déjà les aigris venir cracher leur venin ici... Laisse tomber Love ils ne peuvent nous comprendre...

Nous sommes des frères jumeau
Né sous le signe du Gangbush
C'est bien nous les plus beau
Glad arrête de nous /blush !

(poète dans l'âme le Khali)

Enfin ensuite tout se suit hein Mère Sharaz et d'ici la fin de la semaine Illidan nous lootera 4 warglaives au premier down (et oui le loot c'est la vie) !

Pour conclure jsuis pas encore full T6 donc je peux pas encore /gquit mais mon heure arrive Twisted Evil ! Alors j'ai envie de dire un grand GG à tous pour cette merveilleuse communauté que nous formons, notre folle avancée, notre formidable groupe CAC (/kiss les moules & /love Love) heu quoi d'autres..
Le gm est un salaud ! Il ninja les loots de ZA
Dès qu'il sera full T6, il m'a dit qu'il se cassera !
Ah ah Marvin Malo est un salaud !
Sinon big kasdédi au groupe cac, une spéciale pensée à Draq (t'es ptet un magoweak mais tu nous manques :'( ), big dédicasse au groupe cac (Love je t'aime)...
Et pour finir Big dédicasse au groupe CAC ! (attention les démosweak, le plan TDC est en route MOUAHAHAHAH !)

Allez bisous les louslous faut que je bosse un minimum quand même What a Face

Que Arsène vous gangbush !

Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourbe que je suis !

Message  Yukie le Ven 23 Mai - 15:12

enfin !

Flood Master

Classe : Paladin Heal

Message  Kalmah le Ven 23 Mai - 15:28

Tient je m'etais toujours posé la question, mais je sais maintenant qui fait la femme dans votre couple, d'ou tes petits 'boitillements' en raid (qui ne m'ont pas laissé different...)
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut