Nouveautée de la 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautée de la 2.3

Message  Sodr0 le Lun 15 Oct - 6:52

Post pour discuter des nouveautés du dernier patch avant la prochaine extension (oui blizzard aurait prévenu que se serais le dernier patch mais bon on ne sais jamais avec blibli)

Premierement Zul Aman evidement nouveau donjon a 10

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20774

Deuxiemement nouveau objets a acheter avec insigne de justice

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr

Troisièmement 2 nouvelles montures volantes

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12868

Notez également une reduction d'xp necessaire du niveau 20 au 60 et une nouvelle ville gobeline pret de l'antre d Onixya pour queter.

Nouvelle fonctionalité sur la minimap qui servirais aparament a faire des petite recherche (comme les flymaster).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12869

Et enfin un nouveau sorts pour les mages

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20779

Ché tout pour l'instant.
Sodr0
No Life
No Life

Classe : Raid Lead

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveautée de la 2.3

Message  Aelya le Lun 15 Oct - 15:42

Thx :p
Aelya
No Life
No Life

Classe : WoW

Message  Invité le Lun 15 Oct - 17:36

C'est pour les feignants la maj de la map.

Bon sinon, en ce qui concerne la monture epique volante pour ingenieur, c'est cool, elle est jolie, mais bon, faut donc mettre une monture pour les alchimistes, une monture pour les tanneurs, une monture pour le forgerons, une pour les joalliers, etc(ne me demandez pas, "Quelle type de monture alors??? "je n'en sais rien, peut être un juggernaut de khorne comme dans Warhammer, cherchez pas a comprendre).
Bah oui, pourquoi donc un metier de craft pourrait en faire une UNIQUE en son genre et avec impossibilité a ceux qui ne sont pas ingenieur, voir même qui n'ont pas la possibilité de le devenir, de pouvoir en avoir une comme ça.Donc, c'est de la merde.

L'hypogriffe, c'est tout aussi débile que la fois ou ils ont fait le drake du néant et les raies du néant ( y'a pas de sous entendu Rouc ).

Zul'Aman, c'est beau, mais inaccésible aux mecs qui n'ont pas fait le temple noir d'après les infos que j'ai.Je peut donc me tromper.

Les objets, ils sont beau, soit, mais c'est encore des items a avoir sans se faire chier en farmant le méchanar, alors qu'ils sont égale aux items de SSC et TK, minimum.Donc ouai ils sont beau mais je trouve ça pourrie.

Le seule truc que je peut blairé c'est le sort pour les mages, et avoir la possibilité pour eux de ne pas avoir a faire 150 pains et eaux à la main, ce qui prends beaucoup de temps.

Voila, finis de ralé.

Invité
Invité

Message  Kalmah le Lun 15 Oct - 17:54

T'es nul morathi....

- Pour la monture ingé,elle est horrible et des compos chiantes donc bon c'est juste pour faire son poser...

- Pareil pour l'hypogriffe,c'est juste pour poser

- Zul Aman commencer avec la difficultée du Prince / Nightbane a Kara...Et pour avoir essayé le debut c'est carrement accesible.

- Les insignes, il me semble que l'on va en recup dans tout les donjons sur les boss (Kara,ZA ect..) donc accessible a tout le monde.

- Et pour le sort du mago,c'est excellent etr sa coute rien (Une rune de TP) et sa te file un truc x20 qui te rend 7500 de vie et 7200 de mana en meme temps.En gros c'est comme avec le demo pour la PDS faut 2 autres personnes pour cliquer.
Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Message  Invité le Lun 15 Oct - 18:24

Bah tu répete donc ce que j'ai écris pour le sort du mage, tu me corrige juste pour Zul Aman(j'avais dis que je n'était pas sur), et pour les insignes je trouve ça juste pourrave de pouvoir donné accéssibilité a des gens tout ouik, qui joue 2h par semaines et encore, des items que des gars ont farmé a SSC, TK, et plus, parce que avoue que ce n'est pas de la daube loin de la.J'ai pas dis qu'ils étaient dur a avoir les insignes loins de la.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 15 Oct - 19:05

d'apres les info que j'ai eu d'un pot a moi , zul serait just au dessu (en niveau) que karazhan !! et need le putin d ebaton qui va y avoir dessu ^^

Invité
Invité

Message  Sodr0 le Mar 16 Oct - 6:13

EDIT :
Les banque de guildes, pas vriament besoin d'explication, selon le grade il y aura certaine permission, je propose que les bras gauche et le GM soit les seul a pouvoir retiré Twisted Evil

Ajout dune nouvelle compétence, l'Expertise. Elle remplacera en grande partie l'ajout de compétence d'arme (ex:Augmente de X la compétence Hache). Elle permet de réduire les chance que vos attaque sois esquivé ou paré.

JCJ : Pas mal de nouveautée comme la disparition de pas mal de PNJ de la vallée d'altérac ou encore les maréchaux sont lié aux général et il n'est pas possible de les tuer un par un, notez également ceci:
-Si un joueur dépose un drapeau dans un BG, il ne peu plus le reprendre dans les 3 secondes qui suis.
-Des quete journaliere pour les BG sont disponible.
-Les joueurs lance leurs sort gratuitement durant les 2 minutes de préparation (enfin...)

-Ajout de quête journaliere pour les Donjon héroique ou pas, ca permettra aux gens comme rouca de se faire de la tune au quotidien pour aller se bourré le soir!

Petit trukalakon sympa : Lorsque vous inspectez un personnage, vous pouvez maintenant voir son arbre de talents en plus de son équipement.

Voila se que j'ai pu relever d'interessant pour les nouveautée.

Pour plus de détails (notamenent sur les changement de votre classe de personnage)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-3
Sodr0
No Life
No Life

Message  Sodr0 le Lun 22 Oct - 12:53

"Il s’agit d’un changement très récent, les clés des instances héroïques seront désormais obtenues au rang de réputation honoré."

(j'était sur a 90% qu'ils finirais par mettre ca)

A propos apres la 2.3 ils prévoi la fameuse instance Sunwell. Il est aparament prévu d'un donjon a 5 et d'un raid a 25 supérieur au temple noir.

Une nouvelle zone avec nouvelles quete journaliere apeller Sunwell isle également.
Sodr0
No Life
No Life

Message  Valthanor le Ven 26 Oct - 17:27

Sympa le up chamy amélio
Valthanor
Flood Master
Flood Master

Classe : Chaman Bourrin