Illidan Down - Contenu original de BC Clean...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Illidan Down - Contenu original de BC Clean...

Message  Kalmah le Mar 15 Juil - 23:29

Ah...il est loin le temps ou les Offline et les God Hand faisaient bande a part et farmaient Karazhan...Ou on ne pensais meme pas a avancer dans le PVE (du moins du coté des GH) à ne pas depasser Gruul...

La fusion faite, tout s'enchaina assez rapidos...Grull down (enfin Mad) puis le gros Maghtéridon puis SSC assez rapidement suivi de l'Oeil...Ou le blondinet de Kael Thas nous aura fais bien chier pendant 1 mois et demi...Direction Hyjal avec un clean record en 6 soirée dessus puis enfin BT ou les boss d'enchaina aussi rapidement...Jusqu'a ce soir ou Tata Illidan fut enfin au sol...Je me rapelle d'une petite conversation avec Iksooner quand on commençait ou on revait de tomber le cornu avant l'arrivée de WOTLK...Mission reussie j'ai envie de dire!

Evidemment tout ceux qui ont fait parti des Offline, des God Hand et des Player Kick ont contribué a cette aventure...Aussi bien ceux qui sont la depuis le debut (Les pilliers pour ne pas les citer) que les petits nouveaux...et aussi ceux qui sont parti vers d'autres cieux....(D'ailleurs merci, avec vous on n'aurait surement pas ete aussi loins mouhahaha je taunt et j'aime ça!) Un grand bravo a tous.

Bon ok il reste Sunwell mais le plus gros est fait donc plaçe au farm Hyjal / BT pour se preparer a Sw (Je connais des tatarogues qui attendent du orange Mad)
Je suis vraiment fier et content d'avoir monté avec vous tous une guilde competitive tout en restant fun, ou l'on se connecte avec plaisir (non Fred je ne suis pas bougon)...Je vous aime!

(Evidemment je rigole pour tout ce que j'ai dit (Et oui les rogues meme pour l'orange, les tanks en auront plus besoin que vous), me manque du T6 et je migre sur un autre serveur...Peut etre Hyjal? Mad

Kalmah
Admin
Admin

Classe : Connard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut