Les récits d’un rogue devenu “Esclave”...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les récits d’un rogue devenu “Esclave”...

Message  Khalisten le Jeu 25 Oct - 11:02

(Etant promu au grade d’Esclave je vais commencer à flooder ce forum !)

20h30 ! C’est l’heure de sortir mon bon vieux Undead de sa tombe, je me réveille en Outreterre et découvre avec plaisir des compagnons qui m’invitent parmis eux dans un raid de fiers hordeux en route vers l’Oeil.
Après avoir harcelé en /w notre chef Cliff, participé à quelques TP, je m’envole vers l’entrée du donjon quand finalement le chef de raid nous informe que par manque d’effectif Mage nous allons nous rediriger sur le repaire de Gruul.

Ni une ni deux, le raid fais demi tour, atterri devant l’entrée du repaire, on téléporte les derniers arrivants et go ! Et là c’est la désorganisation ! Des membres d’une guilde avec qui nous formons l’alliance sont plus que muets sur TS, les wawas impatient pull en lançant un petit “j’y vais” sur le canal raid... bref on tombe tant bien que mal les premiers trashs mobs avant de faire face à Maulgar !

Les yeux fixés sur ma fenêtre de discussion , j’aperçois soudainement un dégroupage massif du raid. Cliff m’informe qu’une organisation trop hâtive entraine la fin du raid.... Tant pis ce sera pour une prochaine fois !

Non moins motivés nous nous retrouvons en raid 10 uniquement entre GH et là je découvre une toute autre ambiance sous TS, des personnes plus organisées et mis à part la latence de notre cher wawa qui va nous jouer des tours, c’est sans grande difficulté que nous venons à bout du Conservateur et de la Dame de Vertue !
Je me dis “Waouw ! C’est beau une guilde HL !”

Puis l’effectif se réduit, des membres partent et d’autres arrivent.... On se retrouve à 5 en direction d’un petit Enclos aux esclaves (héroique).
Ce soir là il y avait :

- Blackwar : Guerrier qui aurait bien besoin d’un buff intel :p

- Strasni : Voleur qui rêve d’aller faire un tour en Chine (pour s’accrocher des cailloux je ne sais où dans le but de s’allonger je ne sais quoi...)

- Triphop : Druide nounours qui n’aime pas raise Blackwar !

- Docrates : Druide en forme de Romain du camp Babaorhum déguisé en arbre

- Et Khalisten (petit voleur qui doit faire ses preuves :p)

Là je découvre une ambiance de folie sur TS, un pur moment de bonheur ! Des membres qui gèrent à la perfection leur classe... sauf un qui traffic son Kikimeter lol (On te reconnaitra toujours ! :p) Et c’est avec brio qu’on clean cette instance.

Il est minuit passé, notre Blackwar national a trop joué la stratégie pour ce soir, alors afin de le remettre dans le droit chemin et qu’il retrouve son esprit “Moi Tapper” Go Goulet !

Celà va de soit que face à une telle équipe de folie, on rencontre quelques Allys, totalement dépourvus de joie de vivre, se jetant suicidairement dans la foule ! Certains même tentent de traverser la map avec notre flag sur le dos... mais les cadavres de leurs amis et le poids du flag, certainement trop lourd, les font trèbucher... du coup on les reconduit gentiment au cimetière le plus proche.

Il est maintenant 2h passé, c'est pas raisonnable, le réveil va être difficile ! Je me déco...

Enfin voilà pour résumer ma première soirée inter-guilde, et quelle soirée ! Je suis plus qu’heureux d’être parmis vous Very Happy

@ ce soir les GH !
Khalisten
Esclave de Kalmah
Esclave de Kalmah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les récits d’un rogue devenu “Esclave”...

Message  roucayrall le Jeu 25 Oct - 11:42

Franchement excellent ma poule j'ai bien rigolé en lisant ce récit .
Tu peux continuer a écrire des romans comme ca ya no soucy et je tenais a préciser que je suis très heureux de t avoir parmi nous .
roucayrall
No Life
No Life

Classe : Druide Tank

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut